vendredi 16 mars 2007

Voila...j'ai passe la frontiere Malaise ce matin,j'ai pris un minivan,45km,j'ai mis environs 15min pour sortir de Thailande...et revenir...1 moi de plus en thailande avant de ressortir. Me revoila a Had Yai.Demain je vais a Koh Lipe...une ile de 1km de long,au milieux du parc Maritime de Koh Tarutao.Environs 500 hab.
L'ile est entouree d'un massif coralien apparement splendide...
Je prends le bateau demain a 13.30...

1 commentaire:

lola a dit…

Hey salut cyril !
c laure, on s'est vu à KhoPan n'gen, enfin je sais plus trop comment ça s'ecrit, mais je sais que c'était bien cool !... super spot. A conseiller (enfin pas trop quand même ...) Alors la full moon ? ça cartonnait ? comme tu voulais ?!! dire qu'on a fait la before ensemble... j'avoue, une nuit de dingues.. surtout le retour, bien déchirés, en scoot sur les routes défoncées, elles aussi.. bon souvenir !
ça a l'air d'aller pour toi ! plains toi de la chaleur, ici à paris, on est à 6 degrés.
je te fais une grosse bise.
- au fait, t'aurais pas les coordonnées de maggie à coral bay (mail ou phone) ? portes toi bien
laure