samedi 31 mars 2007

...Me revoila revenu a Ranong dout j'ai pris un bateau pour ko Chang a 1h de traversee.J'ai passe 6jours sur cette ile.C'est la plus sauvage et la moin peuple des 3 ou je suis alle.Quelques guest house avec des bungalow de Bamboo...un endroit reve pour se reposer loin des touristes.La ou je suis reste,nous etions environs une dizaine,beaucoup de personne qui connaissai cette ile par le bouche a oreille.IL y a meme un allemand qui est arrive il y a 4ans pour 2 semaine de vacances...il est jamais repartis!!!! il vis a l'annee ici..comment...Mystere! en tout cas il se plait bien ici...et je le comprends! j'ai passe 6 jours a lire (Da Vinci Code...le seul livre francais que j'ai trouve) nager,manger et jouer au echec...et bien sur admirer les couche de soleil sur les cote de la Birmanie,distante de 2/3km environ.D'ailleur la region compte beaucoup de refugies Birmans qui on fuit la repression du regime militaire.
...je vais reessayer d'envoyer des photos...mais j'ai pas eu de succes quant j'ai essaye tout a l'heure.
demain je prends un bus pour Champhon,et Bkk...je me demande encore quelle vas etre ma prochaine destination...

Aucun commentaire: