jeudi 22 février 2007

Quel changement!
Ici les voitures s'arretent quant quelqu'un traverse!Et pour le billet de train...en 2 minutes montre en main,c'etait regle!
Je prend demain le train pour le sud.Je vais jusque une ville a 500 Km de Bkk.Je prendrai un bateau jusque l'ile de Kho Tao dans le golf de Siam,puis un autre jusque Kho Phan gan.Le 2 mars...c'est la Full Moon (pleine lune).
je penses rester quelques jours.J'ai jusque au 20 Mars pour quitter le pays.J'irai donc jusque en Malaisie,l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de visa pour moins de 3 mois la bas.En fait...entre la Malaisie et la Thailande...on peut voyager sans visa pendant plus de 6mois si on si prend bien!
...prochain blog depuis l'ile de Kho Phan Gan...avec quelques photos...de la plage et des cocotiers!

Aucun commentaire: