mercredi 21 février 2007

...Bangkok...que ca fait plaisir de revenir ici...meme si la chaleur est vraiment ettouffante!Il y a vraiment beaucoup de touristes ici,ca me change de Kathmandu.La vie est devenue vraiment chere depuis 2 ans,un Suisse que j'ai rencontre a Ktm m'avait prevenu.Deja, arrive a L'aeroport,(apres 2h de retard a Ktm),j'ai trouve du changement...l'aeroport de BKK a ete remis a neuf...il n'a rien a envie aux grand aeroport europeen! c'est tres futuriste!
J'ai reussi a trouver une chambre pas trop chere aujourd'hui a 5min de Kho San Road...la piole est toute petite et un peu miteuse,mais bon...160 bath (1 euro=47bath),de toute facon je ne vais pas rester longtemps a BKK,1 ou 2 jours de plus pour planifier ce que je vais faire.Je pense aller vers le sud,ou je ne suis pas alle il y a 2 ans pour cause de Tsunami.Je vais me trouver une petite ile tranquille pour faire de la plongee.
Il faudra que je sortes 48h du pays minimum avant 1mois...je ne sais pas encore ou,mais si je suis dans le sud,le plus facile pour moi sera la Malaisie...mais les Barbus sont un peu emmerdant en ce moment parait il, sinon il faudra que je remonte vers le Cambodge ou le Laos.
...je vais aller me manger un plat de Pad Thai maintenant...:-) (nouilles avec des legumes)...a deguster sur le trottoir entre 2 Tuc Tuc...

Aucun commentaire: